Communauté des Editions Icare

Les Editions Icare, éditeur de jeux de rôles de passionnés pour des passionnés.

Vous n'êtes pas identifié.

Google

#1 15-01-2010 12:12:25

varek
Membre

Lieux, Guildes, Personnages et autres...

Je propose de lancer un topic concernant vos créations.
Il peut s'agire d'un petit village isolé, un personnage que les joueurs auront l'occasion de croiser la route plusieurs fois ou non...

En ce moment, je ne dispose pas de beaucoup de temps pour mettre mes idées par écrit, mais je pense pouvoir me motiver et me dégager du temps.

Voici quelques unes de mes idées (elles sont plus développées dans ma tête que ce que je met à suivre...)

--- Un ermite vivant dans une nef échouée à plusieurs mètres du sol dans une forêt.
--- Un ferme-centre d'élevage de drakion.
--- Un monastère isolé dans la montagne.

greg

#2 15-01-2010 17:45:31

Tosheros
Membre

Re: Lieux, Guildes, Personnages et autres...

varek a écrit:

--- Un ermite vivant dans une nef échouée à plusieurs mètres du sol dans une forêt.

Ouh, c'est très bon ça smile Bien pensé.

#3 16-01-2010 16:07:24

varek
Membre

Re: Lieux, Guildes, Personnages et autres...

En fait, c'est classique comme idée.
Mais son background est plus complexe... En gros, il vivait dans une mini société qui a refusé les préceptes de Ragnar lors de l'exode. Ce clan vit toujours sous la dictature et l'endoctrinement du décendant de son créateur. Ragnar est mauvais, etc... (le "clan" est également à décrire) Mais lorsque son fils a montré des pouvoirs, le clan a voulu quitter les lieux avec sa famille. Sa femme et son fils sont mort lors de la fuite. Il est toujours plus ou moins recherché par le clan. Ayant eu une éducation qui lui disait que tout ce qui se trouve hors du cercle du clan est mauvais, il n'a rejoint aucune ville ou village. Il a découvert une épave, en bon état tout de même, de nef dans la végétation d'une fôrêt dense (j'ai ma petite idée pour la localisation, mais j'y réfléchis encore...) Depuis 10/15 ans, il vit seul. Il a déjà été apercu par quelques personnes du coin, mais les rares contacts ont été très court et personne ne connait son identité (pas même moi qui n'ai pas encore mis de nom dessus... wink )

J'avais pensé à lui pour un scénario, je vous en dirais plus bientôt je l'espère (en fait le monastère et la ferme d'élvage de drakion et le clan en font partis...)

En suite, je me suis posé et je me pose encore des questions du type :
Depuis combien de temps la nef se trouve-t-elle là ? La forêt dense la recouvert dès son crache, elle n'a pu être localisté par des recherches aérienne. La forêt n'étant pas très sur, peu de recherches ont été faite...
Qu'y avait il dans la nef ? L'ermite l'a-t-il découvert ou non ? La nef avait elle été abandonnée avant son crache, ou bien ses occupants son mort lors du choc ?...

Oui, je sais je me pose beaucoup de question, mais j'aime avoir les raisons, le pourquoi, le comment... de la présence de ci ou de ça.

greg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr