Communauté des Editions Icare

Les Editions Icare, éditeur de jeux de rôles de passionnés pour des passionnés.

Vous n'êtes pas identifié.

Google

#1 29-01-2009 23:08:18

Nymano
Membre
Lieu: Joliette, Quebec, CANADA
Site web

Testeur du Québec!

Je viens de me commander un exemplaire de ce nouveau JdR qui me semble fort prometteur.

J'avais même rêver à ce jeu! Oui oui, il y a 2 ans lol J'ai rêver d'une plate-forme où une gang de méchants me poursuivaient et que je findais de sauter dans le vide, mais au contraire je m'étais cacher dans un dirigeable! Coĩncidence? Non je ne le crois pas lol

J'étais destiné à ce jeu, même si pour moi (je suis un québécois) me procurer ce volume me coutera les frais de port vers mon pays + la conversion monétaire des Euro en Dollar canadiens = soit au total 90$-100$ CA

Petite fortune pour un seul livre mais je crois que ca sera un plus pour moi. D'ailleurs, il y a bien 5 ans je n'ai pas DMé une partie de JdR.

Au fait, serais-je le premier québécois à commander ce jeu (sur les 50 exemplaires en distribution) ? Y a-t'il moyen de le savoir?

J'ai tellement d'idées de scénarios juste à lire le kit de démarrage.  J'ai même idée de partir un site de fans. C'est à voir..

Et je trouve très pratique de pouvoir avoir accès aux créateurs par billet de ce forum. Ca sera vraimnet pratique pour vérifier leur vision de certaines choses (J'aime bien me baser sur le livre au lieu de jouer la règle d'Or)

Dernière modification par Nymano (30-01-2009 02:19:20)

"Nous avons découvert une épave de nef dérivante par elle même ce matin.  L'équipage redoute une quelconque ambuscade par des pirates du secteur.  Mes gars ont peut-être raison, mais personnellement, je crains le piège des Stryxxs. Et plus précisément, je crains que l'homme sous-estime l'intelligence de ses créatures.."
Dernières entrées au livre de bord du "Prétorion"

#2 30-01-2009 08:41:06

Akae
Membre actif des Editions Icare
Site web

Re: Testeur du Québec!

@ mon humble avis je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui tu es le premier Québéquois en effet à commander le jeu! Mais je laisse Icare répondre avec plus de certitude! En tous les cas soit le bienvenue et j'espère que je jeux te plaira. Pour les questions dans les autres sujets je laisse Denix, l'auteur, te répondre, il le fera bien mieux que nous autres smile

En tous les cas ça fait plaisir de voir que le jeu tranverse l'atlantique pour aller vers nos chers cousins du Quebec! big_smile

#3 30-01-2009 09:08:19

denix
Membre actif des Editions Icare
Lieu: Toulouse
Site web

Ouah, une nef qui traverse l'atlantique ! C'est pas extraordinaire ça ?

Bienvenue ici Nymano ! Est-ce que ton rêve était prémonitoire, je l'espère wink
Merci pour ton engouement et je suis impatient d'avoir tes impressions. Nous répondrons toujours à tes questions avec plaisir. Je pense aussi qu'il faut parfois s'écarter de la règle d'or pour laisser faire le feeling ou juste la logique wink
N'hésite pas à parler d'Anthéas autour de toi et à nous tenir au courant de tes idées, parties, etc.

#4 30-01-2009 10:11:02

Icare
Administrateur

Et oui le premier lecteur outre-atlantique ! Champagne !

#5 30-01-2009 16:21:41

Nymano
Membre
Lieu: Joliette, Quebec, CANADA
Site web

Icare a écrit:

Et oui le premier lecteur outre-atlantique ! Champagne !

Wouhou!! J'suis correspondant outre-mer!

"Nous avons découvert une épave de nef dérivante par elle même ce matin.  L'équipage redoute une quelconque ambuscade par des pirates du secteur.  Mes gars ont peut-être raison, mais personnellement, je crains le piège des Stryxxs. Et plus précisément, je crains que l'homme sous-estime l'intelligence de ses créatures.."
Dernières entrées au livre de bord du "Prétorion"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr