L'auteur principal étant débordé, je suis à la recherche d'auteurs pour augmenter la gamme.
Scénarios, contexte, etc.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos projets.
JF
Editions Icare
J'avais envoyé un mail il y a quelques jours avec plein de questions sur cette proposition :P
Désolé je n'ai rien reçu ![]()
Ca c'est une bonne nouvelle, si certains peuvent se lancer là dedans. Je rappelle que dans ces conditions, je suis à disposition des âmes charitables pour donner un coup de main ou des précisions historico-sociales (même si certains sont peut-être plus calés que moi - je pense aux vrais historiens, notamment).
Par ailleurs, si ça intéresse quelqu'un de très courageux, je peux communiquer le synopsis de la campagne...
Mercutio a écrit:
Par ailleurs, si ça intéresse quelqu'un de très courageux, je peux communiquer le synopsis de la campagne...
... tu veux pas plutôt garder cela pour toi ? c'est ton œuvre, garde la au chaud pour une période plus propice à l'inspiration et à l'écriture...
Icare, je renverrai le mail avec une autre adresse dans la journée.
mail reçu et répondu ![]()
Merci , Mail bien reçu ![]()
Est-il possible d'avoir le synopsis Mercutio, pour voir ce que je peux faire? Mon adresse email est sur mon profil ^^
Merci d'avance ![]()
Dernière modification par Ryokan (27-01-2010 22:17:03)
Je vais étudier la question, sachant que je suis déjà pris ailleurs. Je publierai des aides de jeu pour commencer.